Description
Avec ce système, plus de manipulation des étuis. Le grand bol vibrant Lock-N-Load® Case Feeder accélère considérablement le rechargement. Le moteur possède un couple élevé et la capacité très importante du bol permet d’envisager un rythme de chargement de l’ordre de 500 cartouches à l’heure. En dehors des rotors spécifiques aux différentes configurations d’étuis, vendus séparément, tout est compris.
L’ensemble d’alimentation automatique des étuis se fixe directement sur votre presse Lock-N-Load® AP portant un numéro de série supérieur à 7 000. Les presses dont le numéro de série est plus bas peuvent être équipées d’une conversion spécifique.
On passe très simplement et très rapidement d’un calibre à un autre. Comptez approximativement cinq minutes.
Toutes les cartouches pour lesquelles il existe un plateau support d’étuis peuvent être alimentées par le bol vibrant.
Un système de ressorts jouant le rôle de came d’alimentation prévient les blocages dus à un étui mal présenté ou à un mauvais réglage de la glissière d’alimentation.
Six adaptateurs sont inclus pour assurer une alimentation sans défaut des étuis dans les alvéoles du plateau porte-étuis. Le manuel d’emploi contient un tableau de compatibilité et les instructions nécessaires à choisir l’adaptateur qui convient avec l’aide d’un support en « V » de mécanicien.